Comments ?

Faites moi part de vos ressentis et expériences…

12 réponses sur “Comments ?”

  1. Maîtresse Jasmine, une très talentueuse artiste m’a reçu ce soir dans son atelier.
    J’y ai vécu le chaud et le froid….
    Comment est-ce possible ? Une voix si douce pour des mains habiles et cruelles, un merveilleux sourire pendant une séance de SM sans tabou, une présence amicale face à un soumis traité avec sadisme…. le tout avec une remarquable élégance.
    Merci Maîtresse Jasmine, j’ai, grâce à vous, visité l’enfer et …découvert le paradis.
    A la prochaine peut-être ?

  2. Les Jalouses

    Il y a un seul mot tabou dans une vraie relation Maîtresse/esclave ou salope, soumise, chienne etc .. (Appelez-les comme vous voulez)

    C’est le mot JALOUSIE.

    Ma Maîtresse me téléphone, je réponds
    Ma Maîtresse me convoque, j’arrive
    Ma Maîtresse ordonne, je m’exécute

    C’est aussi simple que cela.

    Quand vous êtes une réelle Chipie, les trois phrases ci-dessus, vous donne toute la puissance d’une vraie relation BDSM.

    Ce qui se passe entre Maîtresse JASMINE et la Chipie que je suis ne regarde personne, ne vous posez pas les mauvaises questions, vivez VOTRE relation avec Maîtresse JASMINE le plus puissamment, intensément, profondément possible.

    Ce n’est pas par ce que vous avez rencontré Maîtresse JASMINE 2 ou 3 fois, que vous deviendrez un/une attitré(e).

    Ce n’est pas vous qui décidez, c’est elle.
    Ce qu’elle décide pour son plaisir, doit être le vôtre.

    Si ce n’est pas le cas alors vous n’êtes certainement pas un/une véritable soumis(e).

    Humblement.

    Tsss tsss tsss …

    Chipie

  3. Jeudi 25 juillet, rencontre avec Maîtresse Jasmine. La porte est ouverte, j’entre. Je dois attendre dans le salon, un petit moment, je sens l’adrénaline prendre possession de tout mon corps. Et j’entends, sa voix douce, mais implacable de venir la rejoindre ce que je fais. Ordre de me déshabiller et là, de suite elle me pose un bâillon gonflable, elle sait bien que j’ai tendance à trop parler. Là, le flamant rose est coincé, car à part des bruits bizarres que j’émets, Maîtresse Jasmine me souris de ce sourire qui vous dit qu’il va se passer des choses étranges. Ce qui fut le cas. Pour cette rencontre, le curseur à mon avis Maîtresse Jasmine le montât assez haut. Rentré chez moi, je lui envoie un sms pour la remercier de son Art de la domination et de ce qu’elle m’a fait subir ce matin, Maîtresse Jasmine me répond ” qu’elle a adoré me torturer, même si c’est encore Soft “. Je pense que la prochaine fois ( j’ai hâte ) mon éducation sera beaucoup beaucoup plus poussé, mais vous le savez, entre les mains de Maîtresse Jasmine tout est possible et au fond de moi-même, je n’attends que cela. Merci Maîtresse Jasmine et vivement que je repasse le seuil de votre donjon. Respectueusement Flamand rose.

  4. Jamais une femme et encore moins une dominatrice ne ma donnée autant de Plaisir dans la souffrance infligée et de Bonheur ainsi que le sentiment d’appartenir corps et âme à Maîtresse Jasmine. Et si j’emploie ces mots d’une simplicité désarmante, c’est qu’aucun superlatifs ne pourraient dire mieux. Merci Maîtresse Jasmine.

  5. Le cheptel

    Depuis plusieurs jours il devenait évident que Maîtresse Jasmine voulait réunir un cheptel de soumis.

    Et puis surprise elle n’est pas seule elle est accompagnée d’une apprentie dominatrice.

    Ils étaient tous là présent à l’heure, chacun ayant son rôle bien défini.

    4 beaux soumis comme sait les sélectionner Maîtresse Jasmine.

    Un chien, qui a passé son temps entre sa niche et le palan, à prendre des coups de fouet, remerciant ces 2 tyranniques dominatrices par un joli baise-main. Les zébrures rouge vif seront magnifiques,

    Une petite travestie mignonne comme un cœur, habillé d’une petite robe, de bas tenue par un porte jarretelle et de jolis escarpins, elle se fera sodomiser plusieurs fois, son clito dégoulinant en permanence.

    Un soumis sanglé dans un harnais de torse que se fera malmener les tétons dans tous les sens par les deux déesses.

    Un beau soumis qui se fera prendre par un énorme gode, fixé au sublimissime harnais de Maîtresse Jasmine, lui je puis vous dire qu’il pris grave dans le cul.

    Et puis moi la chipie

    Maîtresse Jasmine avait décidé de me prêter, je n’aime pas cela car je suis craintive.

    Une chipie s’habitue à SA Maîtresse, elle n’aime pas subir d’autres sensations que celle de SA Maîtresse, je ne suis pas à l’aise mais Maîtresse en a décidé autrement.

    Par contre c’est elle qui préparera ma rondelle afin recevoir les coups de boutoir du godemichet qui prendra possession de mon fondement.

    En récompense de ma dévotion, je fus autorisé à prendre en bouche les queues qui étaient présentent çà et là, un vrai régal.

    Merci Maîtresse pour ce très bel après-midi.

    Humblement.

    Tsss tsss tsss …

    Chipie

  6. Une vraie dominatrice aime la domination
    Une vraie dominatrice aime soumettre
    Une vraie dominatrice aime son/ses soumis (es)
    Une vraie dominatrice domine par amour et par plaisir
    En cela Maîtresse Jasmine est une vraie dominatrice

    Récit véridique validé par Maîtresse Jasmine.

    Un sms arrive sur mon téléphone “Soit présent à Mon donjon dans 30 minutes”.
    Pour ceux qui ne connaissent pas Maîtresse Jasmine, un conseil soyez à l’heure.
    Heure précise, je sonne. “Entre, enlève tes chaussures et ton pantalon, boit ça !”
    Il s’agit de 50 cl d’eau très fortement citronnée. Je bois le plus vite possible.
    “Penche-toi en avant”. Je m’exécute.
    Maîtresse Jasmine m’introduit une seringue anale remplie de 5 cl de glycérine pure.
    Pour ceux qui ne connaissent pas c’est un laxatif ultra puissant, ça a le don de vous vider les intestins en un rien de temps.
    Elle me tend une couche-culotte que je m’empresse de mettre.
    “Remets ton pantalon et tes chaussures on va faire des courses.
    Nous voilà donc partit ensemble en ville.
    Il ne s’est pas écoulé 5 à 6 minutes, nous sommes sur le trottoir, mes sphincters s’ouvrent, je ne peux absolument rien faire, ma couche se remplie inexorablement, les 50 cl d’eau citronnée faisant également leur effet. Mon jean est très serré, j’ai peur que ça déborde. Les matières s’étalent et me tartinent les fesses, le tout mélangé à l’humidité de l’urine.
    Je pue, j’ai honte, je marche à 5 mètres derrière ma Maîtresse. Nous nous promenons ainsi pendant 90 minutes.
    Nous sommes enfin de retour chez elle. Ouf, je vais pouvoir enlever cette couche, prendre une douche, me laver et me parfumer.
    Là sur le pas de la porte avec son très joli sourire habituel Maîtresse Jasmine prend à deux mains mes joues et dépose un baiser de tendresse, “Rentre chez toi ma Chipie, je pense que tu ne vas pas trainer, à bientôt”.

    Tsss, tsss, tsss !…

    Chipie

  7. Si la chipie que je suis ne se sent pas protégée, je ne ferai rien pour ma Maîtresse.

    Une confiance complète envers ma Maîtresse va donner à la chipie que je suis la possibilité de connaître de nouvelles expériences que je n’aurais peut-être jamais imaginé faire.

    La confiance entre ma Maîtresse et la chipie que je suis doit s’acquérir dès le début et s’entretenir au cours du temps.

    Si la confiance s’effrite, la relation risque d’exploser et il sera difficile à la chipie que je suis de pouvoir exaucer les désirs de Ma Maîtresse avec conviction.

    Alors oui Maîtresse j’ai toute confiance en Vous.

    Un petit clin d’œil qui vous fera sourire ci-dessous

    Tsss, tsss, tsss !…

    Chipie

  8. Que dire de Maitresse Jasmine ,c’ est jolie jeune femme , sublime,sympa et très accueillante ,Maitresse jasmine sait vous mettre à l’aise ,c’ est bien la reine du fist … elle sait s’y prendre, et que dire de sa collection de gode ceinture ??
    Une rencontre d’une extreme douceur.
    Merci de votre Bienveillance.
    Phil

  9. J espère bientôt devenir la sous merde de cette dominatrice à la voix très sensuel…..à très bientôt mademoiselle… votre futur full slave toilet

  10. Maitresse Jasmine est une délicieuse dominatrice au charme fou à la hauteur de sa sévérité, avec elle une séance est très intense et professionnelle. Je la recommande au vrai soumis, expérience exigée et ouverture “d’esprit”, à bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *